Nous pouvons interagir sur les déséquilibres énergétiques grâce à des soins spécifiques, des soins énergétiques, en fonction de ce que votre âme a besoin, en fonction de ce qui est juste pour elle, et de ce que vous êtes à même de recevoir, en adéquation avec les lois universelles.
L’univers vous apporte toujours ce qui est juste pour vous, ce que vous êtes prêts à accueillir y compris certaines que vous considérez comme inconfortables, « utiles » à votre évolution.
Lors du soin énergétique vous ne recevrez donc uniquement ce qui est juste pour vous, et ce que vous acceptez et être prêts à accueillir. C’est vous qui autorisez votre processus de « guérison ». Votre corps enclenche ce processus quand votre âme l’a accepté, en mettant en lumière et en conscience de la problématique à dénouer, la racine de vos maux.
Les thérapeutes ne sont guère des magiciens, c’est vous-même qui créez cette magie en donnant accès à votre inconscient, Libérant ainsi le poids de votre âme, de votre passé et qui libérez de ce dernier, activant ainsi le processus d’auto guérison. Votre rôle est essentiel.
Les thérapeutes seront des magiciens uniquement grâce à votre propre magie, celle que vous accepterez de libérer. Vos prises de conscience de votre âme en seront également la clef. Votre implication personnelle est nécessaire et impérative. Vous êtes acteur et initiateur de votre « mieux-être ».
Les soins énergétiques quels qu’ils soient ne remplaceront jamais et en aucun cas les actes médicaux et vous devez continuer à suivre les traitements médicaux prescrits par votre médecin ou spécialistes.
Les soins énergétiques viennent uniquement en compléments des prescriptions médicales en cours, jamais en substitution.