Pourquoi recevoir un soin énergétique concrètement ?

Quelle relation entre le corps énergétique et le corps physique ? Pourquoi recevoir concrètement un soin énergétique.

Recevoir un soin énergétique permet de maintenir et d’élever votre taux vibratoire corporel responsable de notre bonne santé.

En effet, notre corps physique est entouré de différents corps énergétiques, le plus proche est le corps subtil. Ce dernier a un rôle déterminant de protecteur. Avant que le corps physique soit « malade », il reçoit des alertes. Quand le corps subtil énergétique est affaibli, son taux vibratoire est faible et le corps physique sur du plus long terme est lui aussi impacté dans la matière. Il devient à son tour plus faible avec une baisse des défenses immunitaires et donc plus vulnérable. Il est donc important de maintenir ce système énergétique en bonne santé. Notre corps est un véhicule, véhicule de l’âme. Vous devez l’entretenir tout comme vous entretenez votre automobile. Si tous les circuits sont entretenus, et que tout circule bien, il n’y a pas ou peu de défaillance.

Nos pensées négatives, les chocs émotionnels subits, nos dualités internes, nos croyances limitantes erronées, le poids de notre passé et les souffrances de notre âme (et d’autres facteurs externes plus anciens) peuvent créer des perturbations énergétiques pouvant engendrer un disfonctionnement soit hormonal (thyroïde par exemple), soit organique (organes défaillants), soit immunitaire ou bien même créer un mal être pouvant entrainer une dépression. Sur du long terme si ce désordre énergétique n’est pas équilibré, harmonisé et revitalisé il peut conduire le corps physique à la maladie. Il est important de rétablir ainsi l’harmonie entre le corps et l’âme.

« Le mal a dit » (maladie): Le corps exprime les maux de l’âme et la douleur exprimée correspond symboliquement à la racine, à l’origine de sa souffrance. La mise en lumière, au niveau de l’âme, (pas forcément en votre conscience incarnée en votre être) permettra le déclenchement du processus votre auto guérison au niveau de votre corps. Cette mise en lumière peut être consciente ou inconsciente. Il n’est pas toujours nécessaire que vous en ayez conscience, ni que vous connaissiez ce contenu pour que la racine soit retirée. L’énergie va où votre âme en a besoin et l univers agit dans ce qui est bon et juste pour vous, sans que vous en ayez forcément conscience. Ceci en harmonie avec votre évolution et Pour que l’harmonie de l’univers elle même, soit maintenue.

Ces blocages sont donc souvent et en partie, le reflet des maux de votre âme, la dualité entre nos besoins profonds conscients ou inconscients et nos actions contradictoires à ces besoins. En résumé nous nous obligeons parfois inconsciemment à faire, non pas ce que nous voudrions intérieurement, mais à faire cela pour tout autre raison, faire plaisir aux autres par exemple, en nous nous oubliant nous même ainsi que nos propres envies.  Nous ne nous respectons pas toujours de cette manière. C’est que qui peut, entre autre, créer un déséquilibre corporel et énergétique, tout comme des chocs émotionnels et autres facteurs.

C’est la raison pour laquelle il est nécessaire de recevoir un soin énergétique pour drainer les maux de l’âme, drainer les flux énergétiques et nous ajuster nous même dans nos comportements, pour être alignés. Nous sommes responsables de notre vie, de nos pensées, de nos actions. Ne nous considérons plus comme des victimes mais prenons désormais notre vie en main en positivant (car les pensées positives attirent le positif !), et en agissant.

Lors du soin énergétique vous ne recevrez donc uniquement ce qui est juste pour vous, ce que vous acceptez et être prêts à accueillir.

Le soin est effectué avec bienveillance, discrétion et sans jugement. Il ne vous est pas forcément nécessaire d’expliquer votre problématique. Néanmoins en l’exprimant vous libérer davantage ces maux et je peux intervenir de façon plus profonde et plus ciblée car vous êtes la clef de votre libération. Il est important que vous soyez acteur et impliqué pour vous libérer mais cela peut se faire par la suite, seulement si vous en exprimez le besoin, en fonction de votre ressenti, pour vous sentir à l’aise et en confiance.

Les soins énergétiques quels qu’ils soient ne remplaceront jamais et en aucun cas les actes médicaux, ou de kinésithérapie. Vous devez continuer à suivre les traitements médicaux prescrits par votre médecin ou spécialistes. Ils viennent uniquement en compléments des prescriptions médicales en cours, jamais en substitution.