Comment fonctionne un soin énergétique ? et à distance?

Je vous réponds en premier sur la deuxième question qui vous intrigue le plus : La réponse est OUI ! C’est possible. Vous me demanderez comment cela est possible et de quelle façon ?

Je vous fais une réponse globale explicative :

Pour schématiser de façon simplifiée, tout est une question de fréquence et d’onde comme dans votre vie terrestre. Que ce soit votre wifi avec votre téléphone, ou votre télécommande avec votre télévision ou votre clé de voiture, ces éléments fonctionnent avec un émetteur et un récepteur avec une transmission d’ondes différentes ainsi que des fréquences associées. Tout ceci est invisible à l’œil nu, mais quantifiable avec des appareils de mesures spécifiques. On les connait parfaitement bien car ils font partis de notre quotidien, nos les utilisons sans nous questionner.

De cette façon nous agissons dans les corps subtils sur les blocages énergétiques, sur l’énergie congestionnée dans les organes et centres énergétiques du fait du « bouchon » qui s’est crée… Le reste du corps n’étant plus irrigué de cette énergie vitale cela provoque vos troubles : mal être, douleurs corporelles, troubles psychiques ou physiques divers. Nous libérons l’énergie qui s’est agglutinée et nous l’harmonisons. Les charges sont supprimées permettant à l’énergie de circuler de façon plus fluide dans la globalité du corps.

 Les soins énergétiques quels qu’ils soient, aident à dissoudre les blocages (conscients ou inconscients) de tout ordre, et de toute nature, responsables des déséquilibres émotionnels, énergétiques, physiques, psychiques, et même liés à la matière comme le plan financier. Les charges, les parasitages internes ou externes sont ainsi éliminées peu à peu…

Dans le cas d’un soin énergétique à distance c’est exactement la même chose : votre corps est le récepteur, le thérapeute est l’émetteur (de la demande) et vous recevez l’énergie de l’univers (dite universelle) sous forme de fréquence adaptée et harmonisée à votre propre fréquence pour que la réception  de l’énergie soit fluide et intégrée facilement.