Temps d’intégration du soin

L’énergie envoyée et les actions effectuées dans vos corps énergétiques sont instantanées. A ne pas confondre avec la période d’intégration.

En effet, votre corps va prendre le temps d’évacuer tout ne vous sert plus, dans ce qui est autorisé de purifié en corrélation avec votre évolution. Un temps pour intégrer ces modifications, de changement. C’est un cycle de 21 Jours. 21 jours est le temps nécessaire pour que ces changements s’intègrent en nous, en la matière et voir nos propres comportements évoluer de façon positives, concrètement dans votre quotidien et vos habitudes.

Votre corps va évacuer ainsi tout ce qui ne vous sert plus. Il est d’ailleurs possible (mais PAS SYSTEMATIQUE) de ressentir quelques inconforts passagers. Cela est NORMAL et doit être léger. C’est ce que l’on appelle une «crise de guérison ».

Cet inconfort peut durer une heure à trois-quatre jours, le temps que le corps évacue tout ce qui le pollue. Cela est variable d’une personne à une autre et  différent d’un soin à un autre. Il doit être supportable et léger.  Il peut aussi être inexistant.

Si cela persiste plus de trois-quatre jours… ou si cela vous incommode de trop, contactez moi pour alléger la transition le cas échéant (relativement rare). Je vous poserez quelques questions au préalable. N’hésitez pas le « service après vente » et les conseils sont gratuits!

Il est normal de ressentir cette élimination si jamais vous avez des ressentis.

 Acceptez-les et laissez les s’évacuer sans résistance : Reconnaissez le travail qui est en train de se faire et acceptez et laissez votre corps faire le travail nécessaire à se libérer de ses maux.

Aidez le ! Ne luttez pas … Cette intégration d’énergie positive en sera plus fluide, plus facile et plus courte.